L’alternative à l’épidémie : votre assistante sur-mesure.
En cette période où le tube de l’année ne cesse de résonner sur tous les médias et dans toutes les têtes, j’ai nommé l’indétrônable Covid-19. J’ai souhaité m »adresser à vous, non pas pour vous rappeler les recommandations prescrites par le gouvernement, mais essayer de vous apporter mon soutien, par ce que je sais faire de mieux : mon métier !
Consciente que les recommandations actuelles du gouvernement, l’effet épidémique et les règles sanitaires aient un réel impact sur votre entreprise (en dehors du « lavez-vous » qui vous a sorti une belle épine du pied pour faire comprendre à votre collaborateur/rice, un peu laxiste de ce côté, à utiliser du savon plus souvent 🙂 ); Soyez original, tout en restant prudent : évitez de sortir, c’est l’occasion rêvée de vous démarquer ! Faites appelle à une experte en télétravail, moi, votre assistante sur-mesure !
Envisageons une collaboration bien plus réelle que ce que vous imaginez du télétravail !
(Voir mon article sur le Télétravail en cliquant ICI, ou sur le rôle de l’assistante dans les nouvelles organisations de l’entreprise c’est ICI)
J’ai créé Smile ASSIST pour vous accompagner quand vous en avait le plus besoin et vous redonner le sourire ! Oui oui LE SOURIRE !!
Durant cet épisode pandémique, revenez à l’essentiel, c’est-à-dire à votre cœur de métier.
Je suis là pour vous assister, vous conseiller sur des logiciels et sur cette nouvelle organisation qui s’impose à vous, et pourquoi pas créer les outils pour vous faciliter votre quotidien de chef d’entreprise !?
Je veux donc aujourd’hui vous apporter une solution bienveillante et sur-mesure à votre structure, pour limiter les dégâts sur vos résultats et maîtriser votre budget.
Car oui soyons réaliste, votre CA en prend un coup, lui aussi avec cette contagion !
Avec les outils actuels, je vous propose un accompagnement humain / digital en télétravail, visio, ou autres supports virtuels pour rester le plus accessible/proche et présente possible à vos côtés même en situation épidémique !
Est-ce que ça marche ?
Evidemment ! je pratique l’assistanat depuis plus de 15 ans et accorde depuis plus de 7 mois des prestations principalement à distance.
Vous avez peur ? Les outils de communication ne sont pas votre « dada » ?
Pas d’inquiétude, je m’adapte au support le plus évident pour vous ! Depuis la création de Smile ASSIST, tous mes clients sont satisfaits de notre collaboration ponctuelle ou régulière. Tous peuvent vous assurer que notre collaboration n’a fait qu’améliorer leur quotidien et a aidé au développement de leur structure.
Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour partager mon savoir-faire et multiplier les sourires, la performance administrative, …
Si vous aussi, vous voulez vous démarquer et pouvoir communiquer autrement qu’à travers du plexiglass ou avec votre masque pour le plus chanceux : alors contactez moi ! Nous discuterons des possibilités qui s’offrent à vous !
Pour les plus curieux, venez visiter mon site ou consulter mes articles sur Facebook, Linkedin, Instagram ou directement sur www.smileassist.fr.