Assistance commerciale
Véritable intermédiaire entre votre entreprise et vos clients,
le service assistance commerciale a un rôle important : c’est la tour de contrôle
et l’image de votre structure.
Un service commercial soigné : l’assurance d’une bonne crédibilité
Pierre est charpentier et chef d’entreprise. Il aime transmettre son savoir-faire et propose régulièrement ses services au sein de structures de formation. Il est sur les chantiers tous les jours, ça tombe bien c’est son cœur de métier ! Traiter l’administratif n’est pas son fort …Il passe son temps à repousser l’échéance. Pourtant les charges le rappellent à l’ordre tous les mois.
Déléguer cette partie sera finalement LA solution !
Smile Assist vous accompagne pour maintenir
la confiance que vous portent vos clients
Gestion facturation
Edition, envoi, impayés…
+ de détails
- Elaboration devis, facture, bon de commande
- relances impayés
- bases de données
- élaboration et suivi support back office (tableaux de bord..)
- classement et archivage
Suivi clients
Echange, relance…
+ de détails
- Suivi dossiers clients
- envoi dossiers vente aux clients
- Elaboration contrat / convention
- bases de données
- élaboration et suivi support back office (tableaux de bord..)
- classement et archivage
- élaboration fiche client/ projet
- collecte des documents clients
Rédaction documents
Contrats, conventions…
+ de détails
- élaboration supports commerciaux (plaquette, offres commerciales..)
- Rédaction contrat / convention
- Création bases de données
- rédaction compte-rendu
La solution mise en place pour Pierre
selon sa situation
- Pour sa facturation, une intervention de 3h par mois est nécessaire : 90 €/mois
- Pour le suivi hebdomadaire de ses clients, une prestation régulière est nécessaire. Il faut compter 2h30 par semaine, soit 10h/mois : 300€/mois
- Pour la création de convention ou base de données et back office des inscriptions pour ses prestations de formation, la prestation
est à la carte : 12 €/mois - Pour la rédaction de convention et saisie dans base de données, le client a choisit une prestation à la carte car elle n’est pas régulière : 89 € à chaque besoin
- Pour les relances impayées, le client a choisit une procédure complète pour ces 3 clients concernés et souhaite maintenir une relance régulière simple : 141 €/mois
Budget global mensuel 620 € pour 13h de prestations régulières et 7 heures de travail à la carte