Assistance commerciale

Véritable intermédiaire entre votre entreprise et vos clients,
le service assistance commerciale a un rôle important : c’est la tour de contrôle
et l’image de votre structure.

Un service commercial soigné : l’assurance d’une bonne crédibilité

Pierre est charpentier et chef d’entreprise. Il aime transmettre son savoir-faire et propose régulièrement ses services au sein de structures de formation. Il est sur les chantiers tous les jours, ça tombe bien c’est son cœur de métier ! Traiter l’administratif n’est pas son fort …Il passe son temps à repousser l’échéance. Pourtant les charges le rappellent à l’ordre tous les mois.

Déléguer cette partie sera finalement LA solution !

Smile Assist vous accompagne pour maintenir
la confiance que vous portent vos clients

i

Gestion facturation

Edition, envoi, impayés…

+ de détails
  • Elaboration devis, facture, bon de commande
  • relances impayés
  • bases de données
  • élaboration et suivi support back office (tableaux de bord..)
  • classement et archivage

Suivi clients

Echange, relance…

+ de détails
  • Suivi dossiers clients
  • envoi dossiers vente aux clients
  • Elaboration contrat / convention
  • bases de données
  • élaboration et suivi support back office (tableaux de bord..)
  • classement et archivage
  • élaboration fiche client/ projet
  • collecte des documents clients
l

Rédaction documents

Contrats, conventions…

+ de détails
  • élaboration supports commerciaux (plaquette, offres commerciales..)
  • Rédaction contrat / convention
  • Création bases de données
  • rédaction compte-rendu

La solution mise en place pour Pierre
selon sa situation

 

  • Pour sa facturation, une intervention de 3h par mois est nécessaire  : 90 €/mois
  • Pour le suivi hebdomadaire de ses clients, une prestation régulière est nécessaire. Il faut compter 2h30 par semaine, soit 10h/mois : 300€/mois
  • Pour la création de convention ou base de données et back office des inscriptions pour ses prestations de formation, la prestation
    est à la carte : 12 €/mois
  • Pour la rédaction de convention et saisie dans base de données, le client a choisit une prestation à la carte car elle n’est pas régulière : 89 € à chaque besoin
  • Pour les relances impayées, le client a choisit une procédure complète pour ces 3 clients concernés et souhaite maintenir une relance régulière simple : 141 €/mois

Budget global mensuel 620 € pour 13h de prestations régulières et 7 heures de travail à la carte

Et si nous trouvions une solution ?

Prenez rendez-vous et nous organiserons ensemble votre gestion commerciale